MAINTENANCE

Assurez la fiabilité de votre ligne de production en exploitant la puissance de l'intelligence artificielle pour détecter les pannes, réduire les temps d'arrêt et contrôler en temps réels vos biens. De la maintenance prédictive à prescriptive, nous vous aidons à détecter les chemins menant aux pannes et arrêts inattendus et vous apprenons comment agir pour les éviter.

GÉREZ VOS TEMPS D'ARRÊT ET VOS DISFONCTIONNEMENTS

Assurez-vous d'agir avant la panne !

 
Passez des maintenances planifiées à des maintenances anticipées, pilotées par les données, agissez avant que les pannes ne surviennent et optimisez ainsi le cycle d'utilisation de vos ressources. Grâce à l'intelligence artificielle, il est maintenant possible de détecter les anomalies, analyser leurs causes, anticiper un problème qui va survenir et déterminer à l'avance les actions à entreprendre pour le corriger.
MAINTENANCE ON MACHINE-092014-edited

Saviez-vous que la plupart des coûts de maintenance peuvent être évités ?

Construite sur Azure, nourri par des technologies industrielles à la pointe et par l'expertise de nos scientifiques de la données, nos solutions vous aide à :

  • Réduire l'occurence et la durée des temps d'arrêt
  • Eliminer les frais de maitenance inutiles
  • Augmenter la sécurité et fiabilité de vos machines
  • Anticiper et détecter les failles
  • Construire une plannification intelligente
  • Contrôler en temps réel l'état de santé des équipements

3 étapes pour optimiser votre maintenance grâce à l'intelligence artificielle

shutterstock_1010027224 - Point d'exlamation (1)-891107-edited

UN: DÉTERMINER

Commencez par déterminer votre problème de maintenance

Définir le problème précis que vous voulez résoudre est la clé pour comprendre la relation entre votre objectif et les données dont vous avez besoin de collecter/analyser pour l'atteindre. Si vous rencontrez des difficultés à réaliser cette condition préalable, nous vous recommandons d'entreprendre un atelier d'exploration qui vous aidera à lister, définir et prioritiser vos challenges de production.

Une fois déterminé, nous vous suggérons d'étudier la faisabilité métier de votre projet, ces risques et ces impacts potentiels sur votre processus de fabrication. Cette étape vous permettra également d'évaluer si vous avez les données nécessaires autant en quantité qu'en qualité pour démarrer. Cette étude de faisabilité est une étape cruciale pour la réussite de votre projet.

.
shutterstock_477638671 - Diagnostic (1)-334001-edited

DEUX: R & D

Recherchez, construisez et entraînez l'IA

La phase de recherche et de développement a pour objectif d'établir des hypothèses de solution qui vont être validées ou réfutées par nos scientifiques de la donnée. Grâce à la modélisation, l'éducation et l'entraînement de l'intelligence artificielle, des idées concrètes d'optimisation vont pouvoir être explorées. A cette étape, les ingénieurs vont devoir assister les scientifiques de la donnée en leur transmettant les contraintes physiques de votre environnement pour que l'IA puisse les considérer.
Comme support technologique, la plateforme One AI vous permet de tenir compte des contraintes spatiales et temporelles de votre processus de production. Elle a été développée pour faciliter le traitement des données et supprimer les problèmes les plus récurrents et chronophages du déroulement d'un projet d'IA.
Data integration (1)-616061-edited

TROIS: EXPLOITER

Déployez, obtenez des résultats et répliquez !

Depuis la compréhension des raisons de vos problèmes de maintenance (analyse de cause), en passant par la prédiction de leur occurence (analyse prédictive) pour arriver à la recommandation d'actions à effectuer pour optimiser vos processus de maintenance (analyse prescriptive), la plateforme One AI vous permet d'extraire depuis l'intelligence artificielle la meilleure recette de production. Tout ceci vous permet de faire levier sur votre connaissance métier pour obtenir de meilleurs résultats. Une fois réalisé, nous nous assurons que la solution soit réplicable d'une ligne à l'autre, d'une usine à l'autre et nous vous aidons à atteindre des résultats que vous n'auriez jamais imaginés.

shutterstock_112692424-040993-edited

Ensemble atteignons 100 % d'efficacité de production!

Chez Wizata:

  • Nous nous engageons sur le résultat
  • Nous nous assurons de la réplicabilité de notre solution
  • Nous vous offrons des solutions transparentes et autonomes
  • Nous vous offrons des solutions viables grâce aux technologies de Microsoft
  • Nous vous assurons que nos solutions s'adaptent aux contraintes spaciales et temporelles de votre environnement

Discutons de vos challenges

Appelez-nous +352 27 87 27 1
Rencontrons-nous Demandez un rendez-vous via info@wizata.com Ou prenez connaissance de nos prochains évènements !
Ecrivez-nous info@wizata.com
Suivez-nous!

MAINTENANCE

Ensure the reliability of your production line by harvesting the power of our Artificial Intelligence solutions to detect failure, reduce downtime and monitor in real time your assets. From predictive maintenance to prescriptive maintenance, we help you detect the patterns leading to unexpected downtime and learn how to act to avoid them.

Handle downtime and Malfunction

Make sure to act before problems occur. 

 

Shift your scheduled maintenance to dynamic and data driven interventions, proactively acting before failures get close and optimizing resources when life cycle can still be extended.
Thanks to Artificial Intelligence, it's now possible to detect anomalies, analyze their root causes, understand when problem will occur, plan preventive interventions and  define specific actions that need to be done.
MAINTENANCE ON MACHINE-092014-edited

Did you know that the majority of maintenance expenses could be avoided?

Built on Azure using cutting edge industrial expertise of our data scientists, we make sure to empower you with:

  • Downtime issues reduction
  • Unnecessary maintenance costs decrease
  • Security Improvement
  • Failure detection
  • On demand maintenance planing
  • Real time monitoring 
  • Decision making assistance

3 steps to improve your maintenance with Artificial Intelligence

shutterstock_1010027224 - Point d'exlamation (1)-891107-edited

ONE: DEFINE

Start to define your maintenance issue

Defining the exact problem you want to solve is key to understanding the relation between your specific manufacturing objective and the data you need to collect and analyze to reach it. If you struggle defining the issue, we recommend to handle this prerequisite step with an Exploratory Workshop that will help you list, define and prioritize your production challenges.  
Once your problem is defined, you must study the business feasibility of the project, its risks and impacts within your production process but also assess if you are ready to start in terms of data amount and quality. This is what we call the Feasibility Assessment.
.
shutterstock_477638671 - Diagnostic (1)-334001-edited

TWO: R & D

Deep dive into data

The Research & Development step is intended to be a hypothesis loop where data scientists will prove or refuse, through modelling, AI education and training several ideas paving the way toward the best solution. In this step, the process engineers must empower the Data Scientists by transmitting the physical constraints of the production environment in order for the AI to consider it as a whole. 

As technological support, The One AI platform will take into account the time and space constraints of your production process. It has been developed to embrace the most recurring and time consuming parts of an AI development approach. 

Data integration (1)-616061-edited

THREE: HARVEST

Deploy, get results and replicate !

From understanding the reason of failure (root cause analytics), to predicting when it occurs  (predictive  maintenance) and even better giving you the recommendations to make sure you avoid downtime, improve security and decrease unnecessary maintenance costs (prescriptive maintenance), The One AI platform extracts the best production recipe from Artificial Intelligence. It helps you leverage on your own business expertise and achieve better results. Once defined, we make sure the solution is replicable from one line to another, from one plant to another and helps you achieve the best global outcome possible.

shutterstock_112692424-040993-edited

Go for 100 % production efficiency!

AT WIZATA:

  • We commit on the results 
  • We make sure you can replicate the solutions we provide
  • We offer transparent and self-manageable solutions
  • We ensure that our solutions are sustainable thanks to Microsoft supported technologies 
  • We make sure our solutions adapt to your production environment within its time and space constraints

Let's discuss about your project

Call us +352 273 956 96
Meet us Ask for your meeting on info@wizata.com Or check our next events !
Write us! info@wizata.com
Get inspired and follow us!